3 mois dont 4 semaines de cours à sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › 3 mois dont 4 semaines de cours à sydney
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par honeyy, le il y a 17 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2007 à 8 h 34 min #57779AnelorKParticipant
Bonjour,
Je pars fin septembre pour 3 mois en Australie, et je vais prendre 4 semaines de cours sur sydney (oui, l’objectif étant pour moi, de me débrouiller un peu mieux). pour ensuite me ballader un peu sur le continent. Je sais que c’est assez court… mais j’aimerais en profiter un maximum… j’aurais besoin de vos conseils….
Si vous êtes déjà partis dans le même cadre… et que vous êtes sur Paris et que vous avez envie de partager votre expérience, ça me ferait plaisir d’en parler avec vous autour d’un verre (que je vous offre bien sur !!!)
J’attends de vos nouvelles;
Merci et à bientôtAnelor.
29 juillet 2007 à 13 h 34 min #262536honeyyMembreSalut!
Je pense faire la même chose.
Partir en Australie en prenant quelques cours à l’arrivée (faut seulement trouver par quel intermédiaire?!) et ensuite trouver un travail.
La fin du séjour sera dédié à la visite du pays 🙂
Je me suis inscrite pour le G’Day de Septembre si tu y es on en discutera avec plaisir.Honeyy
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.