9 C
Sydney
16 septembre 2024

30 ans en Novembre 2008 !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49353
    charlyevent
    Participant

    Bonjour à tous,
    Mon premier rêve était de partir vivre aux USA, et je l’ai réalisé… Mon second rêve est de partir vivre en Australie, or je suis né en Novembre 78 et j’aurais 30 ans en novembre prochain…

    ma question : jusqu’à quel age je peux bénéficier du VWH ? à mes 30 ans… ou plus… je peux partir jusqu’en Novembre 2009 ? et j’aurais 31 ans…

    Est ce que la demande doit se faire avant mes 30 ans ?

    merci de votre réponse.
    charly

    #229157
    clair92
    Participant

    hello,

    pour le WHV tu peux faire ta demande jusqu’à tes 30ans, donc avant ton 31ème anniversaire…
    de mon coté aussi, je viens d’avoir mes 30ans (en mai), et j’ai obtenu mon visa en mars

    le visa tu l’obtiens trés rapidement (pour moi ça n’a pris que qq heures), donc d’ici novembre, tu as le tps de faire ta demande (si tu veux la faire avant tes 30ans).

    voilà, jsp que j’ai été assez clair 🙂

    #229158

    et tu s en plus un an pour partir, le visa commence quand tu met les pieds an Australie. tu peut faire ta demande juste avant tes 31 ans et partir presque un an apres donc un peu avant d’avoir 32 😛

    #229159
    clair92
    Participant

    exactement…

    #229160
    charlyevent
    Participant

    ok c’est cool alors cela me laisse le temps de pouvoir mettre un peu de coté avant… merci pour vos réponses
    charly

    #229161
    clair92
    Participant

    you’re welcome Charly 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles