30 tirages gratuit pour vos photos d’Australie (Photos+FDP)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Divers › Divers › 30 tirages gratuit pour vos photos d’Australie (Photos+FDP)
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par UnjourenOz, le il y a 18 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2006 à 11 h 59 min #63291UnjourenOzMembre
Je viens de trouver sur Internet un bon plan qui permet d’obtenir 30 photos gratuite. C’est complètement gratuit, les frais de port sont pris en compte.
Pour info vous disposez d’un crédit de 2,70€ ce qui correspond à 30 photos 15×10, mais vous pouvez utilisez ce crédit pour n’importe qu’elle autre format de photo.
Avec le code « RADINS » vous avez en plus les frais de port gratuit.11 octobre 2006 à 5 h 11 min #289977ElcouchoParticipantc’est quoi l’arnaque ???
t’as testé ???
donc au final ça revient à combien ??? 0 + 0 = la tete à toto ???
12 octobre 2006 à 4 h 12 min #289978amphitriteParticipantbon merci pour le tuyau!!! c’est excellent
je suis encore en australie et je viens de faire ma commande elle devrait arrivée en france dans ma famille d’ici une semaine je vous tiens au courrant mais ca à l’air sérieux en tout cas ca ne coute rien!!!!
thanks a lot
12 octobre 2006 à 4 h 40 min #289979ElcouchoParticipantben tiens nous au courant amphitrite alors…
19 octobre 2006 à 21 h 09 min #289980UnjourenOzMembreCa y est j’ai reçu mes 30 photos gratuitement … !!!
A noter que ça ne sert à rien de créer plein de comptes et d’en envoyer à toute sa famille … ils n’autorisent qu’un envoi par adresse IP !!! Grrr qu’en je pense que je n’ai reçu que 30 photos sur un total de 150 … 🙄
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Divers’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.