32 ans est-ce trop tard????
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › 32 ans est-ce trop tard????
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par miloud109, le il y a 19 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2005 à 10 h 45 min #71641miloud109Membre
Salut a tous
Mon départ est prévu pour novembre mais il y a un hic, en effet j’ai un très bon ami à moi qui souhaiterais etre de la partie mais malheureusement, il a 32 ans et il est trop vieux pour prétendre au whv. 🙁
Si quelqu’un aurai une combine ce serai super cool 😀
Merci à tous.
4 juillet 2005 à 10 h 59 min #329076nad01MembreSalut
Effectivement pour le WHV c’est trop tard … Il ne lui reste plus que le Visa Tourisme, d’une duree de 3 mois sur place mais sans pouvoir travailler .
Il est renouvelable mais sous certaines conditions, notament une etude du compte en banque … pas facile de tenir longtemps sans travail .Nad
4 juillet 2005 à 11 h 04 min #329077austrafilleParticipantSalut,
Je suis dans le même cas que toi, trop tard pour le WHV.
Il te reste ces solutions :
– faire des études pour minimum 12 semaines, avec possibilité de bosser 20 heures à côté
– le stage professionnel ( non rémunéré )
– le visa de tourisme
– le visa de résident permanentBon courage
4 juillet 2005 à 15 h 27 min #329078miloud109MembreSalut Nad et austrafille,
Merci pour vos réponses.
Mon pote est bien intéressé par es études et les 20 heures de boulot pour 12 semaines mais est-ce renouvelable ce serai cool d’avoir plus d’infos. merci a toi austrafille 😀
4 juillet 2005 à 16 h 14 min #329079austrafilleParticipantIl peut étudier un an maxi.
Si tu veux plus d’infos, tu peux les poser aux conseillers études dans la section études, ils pourront te renseigner et t’envoyer des plaquettes.
A+
4 juillet 2005 à 17 h 53 min #329080miloud109Membrecool merci pour tes elements de réponses
A plus canal +… 😆
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.