17.9 C
Sydney
21 novembre 2024

4 more students are coming soon !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

mssieurs-dames, BONSOIR !! 😀
    voilà, nous sommes 4 étudiants qui venont de récupérer il y a 1 semaine notre confirmation de WHV ! so, direction brisbane le 14 octobre 😮 !! nous y serons pour le 16 pour être précis, après un périple par hong kong.. lool ! 2 jours de voyage, de quoi arriver frais comme des gardons !! 😮
    enfin, nous commencerons une école (russo institute) dès novembre nous pensons, pour 2 ou 3 mois, selon nos motivations respectives… 😛
    tout ce message pour vous proposer notre aide, et aussi bénéficier de la vôtre !! en effet, notre aide se limite pour l’heure à des infos sur « comment on en est arrivé là », mais voyez aussi le potentiel d’information dont vous pourrez disposer une fois que nous serons installés 😆 . mais avant ça, nous avons besoin de vous, à savoir sur certains points :
    * la couverture médicale : laquelle est la mieux ? une locale, un organisme privé quelconque ou via le CFE ?
    * les jobs : pour lesquels pouvons-nous aisément se proposer ? nos niveaux sont différents les uns des autres, mais tous ne sommes pas complètement à l’aise à l’oral..
    * l’hébergement : colocation ou appartement ? en arrivant, nous pensons aller dans une auberge de jeunesse, mais ensuite, nous aimerions louer une villa avec piscine 🙄 ou bien faire une colocation avec d’autres, étrangers en priorité pour une meilleure immersion..
    * les sorties : céhoukonsor ??!! s’il faut groover ou faire bouger nos corps, à qui on s’adresse ? loool, enfin, vous voyez !! 😳

voilà. si vous voulez correspondre avec moi pour m’expliquer dou-ce-ment quelques points, ou par sympathie, chuis dispo à cette adresse en quasi temps réel (c’est bo l’internet.. 🙂 ) : fredafraid@free.fr
    au plaisir de vous lire,

A BIENTOT !!

drup_2015
    Membre

salut Fred,
    Je ne pourrai pas te donner des supers plans, vu que je débarque sur le site il y a quelques jours, moi aussi je voudrais partir et je pense aller au rassemblement à Paris en septembre, histoire de me motiver et peut être m’ôter quelques angoisses…
    as tu trouvé un plan intéressant pour l’avion???
    A +
    Fleur 😛

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles