4 semaines de cours d’anglais à Cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › 4 semaines de cours d’anglais à Cairns
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TNZ, le il y a 17 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2007 à 8 h 54 min #58941TNZMembre
Hello,
Je souhaiterais prendre 4 semaines de cours d’anglais à Cairns, à partir de la fin juin. Cours d’anglais général ou, si possible, orienter TOEIC.
Franceaustralia peut-elle me proposer quelques chose ?
Dans l’attente de votre réponse,
28 mai 2007 à 9 h 37 min #268224BenjaminParticipantHello !
Oui, tout a fait ! Nous pouvons te proposer Geos Carins qui se situe dans le centre ville et propose ce type de formation. POur en savoir plus, tu peux te rendre dans un permier temps sur le profile de Geos en francais:
http://intranet.francaustralia.com/lien.asp?id=15
Ensuite, nous pouvons proceder a ton inscription !
Saches aussi que tu benificies de la reduction de $200 des frais d’inscription de l’ecole en passant par les services de Francaustralia!
Je te rapelles que nos frais sont uniquement de 50 euros et nous ferons:
– Avant ton départ:
-Recherche du programme et de l’établissement
-Informations sur l’Australie
-Formalités d’inscriptions auprès des établissements
-Aide au visa
-Les préparatifs : logement, billet d’avion, et réception aéroport…
-Pack FAE qui inclut: Job Kit, Carte Sim Vodafone et carte membre Francaustralia vous donnant accès a des réductions.
-Réunion d’information avant le départ– Après ton arrivée:
-Suivi permanent pendant vos études
-Conseils continus sur d’autres programmes ou universités.Pour tout conseil personalise, nos conseillers sont disponibles pour repondre a tes questions. Leurs coordonnées sont les suivantes :
Francaustralia – Paris
47 rue Servan, BAT C
75 011 ParisTel : 01 43 38 86 95
Loic Matti (loic@francaustralia.com)
Anne Sophie Morvan (anne.sophie@francaustralia.com)A bientot en Australie! 🙂 😀
31 mai 2007 à 6 h 24 min #268225TNZMembreHello,
Merci pour ta réponse.
Je regarde ça et te tiens au courant. Il faut que je trouve un boulot pour pouvoir payer les cours, donc…PS : je suis déjà en Australie depuis quelques mois.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.