5 mois de délai…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › 5 mois de délai…
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 20 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2004 à 8 h 52 min #77692drup_2015Membre
Bonjour à tous,
je voudrais me renseigner :
si je prends mon visa aujourd’hui, est-ce que je peux partir en septembre ou est-ce que ce sera trop tard ? sinon, quele est le délai maxi entre la date de demande et le depart en australie ?
Merci à tousWalabi[/url]
6 avril 2004 à 9 h 18 min #370661drup_2015MembreSalut!
Je suppose que tu parles du WHV. Tu peux en faire la demande aujourd’hui. Tu as un an à partir de la date où tu as la confirmation pour partir. Moi j’ai fait ma demande et j’ai eu ma réponse en février, donc j’ai jusqu’à février de l’année prochaine pour partir (mais je pars en décembre). Et ton visa débute à parir de la date où tu arrives en Australie (donc moi mon visa est valable jusqu’à décembre de l’année prochaine).
Voilà j’espère avoir répondu à ta question!
A +
Mika
6 avril 2004 à 17 h 07 min #370662drup_2015Membreok génial,
merci pour ta reponse mika, moi je pars enseptembre normalement, donc peut -etre qu’on aura l’occasion de se croiser là-bas@+
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.