6 mois chez le même employeur?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › 6 mois chez le même employeur?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nawoo, le il y a 17 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2006 à 8 h 20 min #62066NawooMembre
Bonjour à tous,
Je me posais une petite question par rapport à une des conditions du WHV : celle qui stipule qu’on ne peut pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur.
Par employeur, veulent-ils dire la personne, ou la compagnie pour laquelle on travaille?
Car le café où je travaille depuis 4 mois change de propriétaire la semaine prochaine. Je voulais donc savoir si à partir de là j’avais à nouveau la possibilité de travailler 6 mois dans ce café avec mon nouveau patron, ou s’il ne me restait quand même que 2 mois?
Merci d’avance de vos réponses.
Nawoo.
1 décembre 2006 à 9 h 48 min #285059effiskParticipantNawoo wrote:Car le café où je travaille depuis 4 mois change de propriétaire la semaine prochaine. Je voulais donc savoir si à partir de là j’avais à nouveau la possibilité de travailler 6 mois dans ce café avec mon nouveau patron, ou s’il ne me restait quand même que 2 mois?Si la boîte reste la même, tu ne peux pas. Si c’est une nouvelle boîte (n° d’enregistrement), tu devrais pouvoir, mais c’est à vérifier.
2 décembre 2006 à 7 h 31 min #285060NawooMembreMerci Effisk de ta réponse.
Le nom du café reste le même, mais le business en lui même change de nom : différent ABN, différent nom de société, etc…
Quelqu’un a-t-il déjà été dans cette situation?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.