6 mois ou 1 an
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › 6 mois ou 1 an
Étiqueté : Australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia-Australie, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2018 à 20 h 37 min #717106SurimembParticipant
Salut tout le monde,
J’envisage de partir en Australie d’ici quelques temps pour un roadtrip sans travailler sur place. J’ai l’intention de faire un peu tout : cote ouest, nord, est, sud et centre.
Mais voila je me demande si je dois partir 1 an ou 6 mois ? Afin d’optimiser les saisons je pense qu’il ai mieux de partir 1 an mais vais-je trouver de quoi faire pendant cette période sans travailler ?Merci d’avance 😉
11 mars 2018 à 17 h 24 min #717235Australia-AustralieMaître des clésje pense que même en deux ans on a pas fini de découvrir l’Australie 🙂
parcourez le site, les sites à visiter sont innombrables et il est intéressant de faire des étapes plus longues dans les grandes villes ou les sites importants…donc pas de soucis pour remplir un séjour d’un an 😉 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.