6 semaines à Adélaide!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Adélaide – South Australia › 6 semaines à Adélaide!!
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AnneB, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2012 à 14 h 16 min #17957Syana974Membre
Bonjour,
Je m’appelle Anais (23ans)et suis ici avec d’autres copine pour enseigner le français dans les écoles primaires pour 6 semaines. C’est court mais j’espère découvrir le meilleur de cette ville durant cette période. Je viens de l’île de la Réunion je compte sur ce forum pour avoir des réponses concernant les endroits à visiter. Et of course by night what can we do
14 juillet 2012 à 0 h 00 min #129972dany audreyParticipantSalut anais…. je croi que tu vas enseigné dans la meme ecole que ma copine. vas tu a Burnside??? sinon a visté ben tu as le botaque garden,la ville en 2jour t aurras fais le tour.pendant les vacance scolaires si tu peut vas a Kangaroo Island magnifique…. et apres a Adelaide tu as des parc a faire. il y a le village de Handorf a faire aussi mais frenchement ne passe pas toutes la journée labas au risque de vite t ennuyer mais pour manger c est sympas…. il y as un parc payant cleland ou tu peut meme prendre des bebe koala dans tes bras mais il faut payer en plus….. si tu aime les boites de nuit faut aller sur Heinley road ou street…..apres on peut se voir si vous voulez pour boire un cafée ou un coup…
see ya/enjoy your times in Adelaide14 juillet 2012 à 6 h 02 min #129973Sinai974Participantkossa ou fé a soir?
16 juillet 2012 à 10 h 59 min #129975AnneBParticipantSalut salut ! 🙂 Je suis souvent en ville avec d’autres amis français, donc si vous voulez aller boire un verre un soir fait moi signe ! 0414 255 721 N’hésite pas, même en aprèm ! See you soon !
20 juillet 2012 à 3 h 18 min #129974Clem1_0ParticipantAvec Anne Cyprien et d’autres on a prevu de sortir ce soir donc si vous etes motivees appelez moi (ou sms) ou les autres!
mon tel: 0417318012
a+ 😉 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Adélaide – South Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.