7 mois employée chez le même employeur
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › 7 mois employée chez le même employeur
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmelieP, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2015 à 0 h 09 min #89081Audrina DubauParticipant
Bonjour,
Je m’apprête à repartir en France le mois prochain car mon visa touche à sa fin.
Je prépare actuellement tous les documents nécessaires pour le remboursement des taxes.
Je viens juste de réaliser que je travaille chez le même employeur depuis 7 mois (fin du mois cela fera 7 mois et une semaine je pense)
Est ce que cela risque de poser problème par rapport aux taxes ? que vais-je risquer ? et mes employeurs ? (je pense qu’ils ne connaissent pas la législation)…
Devrais-je me rendre à l’ATO pour leur signaler ?
Merci d’avance
16 mars 2015 à 2 h 44 min #396929AmeliePParticipantSalut,
A ta place j’arrêterai de bosser pour eux tout de suite car tu as dépassé la limite légale des 6 mois. Au niveau des taxes ca ne posera aucun soucis, l’ato se fiche de savoir sur quel visa tu es pour les taxes, tout ce qu’ils veulent savoir c’est si tu es résident ou non résident au niveau des taxes.