Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent ›
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylvestre, le il y a 20 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2004 à 16 h 38 min #76732drup_2015Membre
bonjour,
En quoi consiste exactement le poste de distributeurs? La société acn vend quoi? Ou se situe le poste en australie?
repondez moi sur: nbelbeze@hotmail.com
Je serais en australie à compté du 6 septembre.
nathie9 août 2004 à 12 h 15 min #366414drup_2015Membrebonjour, je travail actuellement dans les telecommunication en France et je part avec un collegue à Brisbane pour une durée de un an car notre contrat de qualification se termine fin aout. Nous avont tous les deux 23 ans et la télécommunication nous interresse. seul petit probleme notre niveau d’anglais enfin pour moi car lui se débrouille. Ta proposition m’interresse donc si tu veux me contacter voici mon adresse e-mail: helene.l2@wanadoo.fr
9 août 2004 à 13 h 50 min #366415Toudou80MembreBonjour,
j´ai lu ta proposition de job (Distributeur).
Je viens de finir mes études en Sciences de Gestion (maitrise), et je souhaite dans le cadre de mon WHV mettre mes connaissance en pratique pour une durée de 3 mois voire plus si possible.Je souhaite donc poser ma candidature. Pouvez vous me donner plus de renseignements et l´adresse à laquelle je peux me présenter!MERCI
9 août 2004 à 13 h 57 min #366416sylvestreMembreFaites attention a ce genre d’annonces bourrées de fautes …
Fireman83 a poste un autre message sur le forum encore plus louche que j’ai censuré …Dans l’absence d’informations supplémentaires, je vous conseille de faire attention …
10 août 2004 à 16 h 01 min #366417drup_2015Membreil m’a contacté par e_mail mais c’est une grosse arnaque, la société s’apelle acn il faut débourser environ 650 euro pour pouvoir faire du porte à porte et pour toucher 2% du montant de la facture téléphonique du client sachant qu’une facture dépasse rarement 100 euro de communication pour 2 mois (je sais de quoi je parle). Et la moyenne du montant des communication pour un particulier et d’environ 20 euro par mois. donc faut en trouver des clients pour vivre et pour rembourser l’argent que l’on a donné pour pouvoir travailler.De plus que si nos clients parraineant d’autre clients on gagne encor moin car entre eux les communications sont quasi gratuites. Donc faite attention et à chaque fois qu’il recrute un vendeur il touche 40 euros.
10 août 2004 à 16 h 05 min #366418sylvestreMembreOK, ca confirme mes suspicions
merci bcp pour ce retour 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.