A 31 ans, c’est encore possible?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › A 31 ans, c’est encore possible?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bob, le il y a 20 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2004 à 8 h 19 min #77534aliciaParticipant
Salut, 😀
voila, j’ai 30 ans et je sais que je peux normalement faire la demande du WHV avant mes 31 ans. Par contre ce que j’aurais aime savoir, c’est si je dois egalement etre partie avant mon 31ème anniversaire, ou si j’ai un certain laps de temps avant de m’envoler la-bas (avant mes 32 ans evidemment), et quelle duree exactement? merci d’avance de votre réponse. A + 😆28 avril 2004 à 13 h 54 min #370071Christian_AA.comParticipantBonjour Alicia
je ne pouvais laisser ton message sans réponse ..donc j’ai écrit à l’ambassade, j’ai un contact qui s’occupe du WHV et voici la réponse tant attendue :
« -On dispose d’un an pour utiliser son visa et le visa s’active à partir du
moment où l’on arrive en Australie. Il est possible de partir toute l’année
de ses 31 ans mais il faut avoir obtenu le visa avant d’avoir 31 ans ! »donc 1an de délai…
j’espére que cette réponse te satisfera 🙂 )
christian
19 mai 2004 à 15 h 58 min #370072BobParticipantah en effet ce n’est pas une question bête car je suis dans le même cas que Alicia et à l’époque c’était ma première question…
et c’est la réponse que j’avais eu
a+
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.