26.7 C
Sydney
15 janvier 2025

a l’aide…………..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Hello
    bon je vous présente mon cas : 29 ans, bac +4 (ecole de commerce) et 4 ans d’expérience professionnelle – aujourd’hui après un voyage de 3 mois en début d’année en australie et après avoir monté une boite qui malheureusement ne perdurera pas en france je souhaite retourner en australie pour y travailler : es t’il possible de s’inscrire aujourd’hui pour débuter un master en fevrier ? – le master pour pouvoir enseigner en australie est-il faisable après une formation ecole de commerce, ? ou un master orienté business suivi en OZ permet-il de travailler en australie facilement ?
    voila en fait grosse hesitation entre le wvh et la débrouille pour trouver un bon job ou un passage par un master …

merci pour vos réponses et bravo pour ce forum
    nb : mon niveau d’anglais est fluent 🙂 mais pas parfait

drup_2015
    Membre

Slt

1. To commence a master’s program in Feb 05, that’d be a slim chance as most uni require earlier enrolment (ie. <Sept 04)

2. Student visa holders doing master’s degree are allowed to work unlimited hours, I think.

cheers mate
    gama17 chez hotmail

Benjamin
    Participant

salut !

Merci pour ton post Stephane,

Quote:
    es t’il possible de s’inscrire aujourd’hui pour débuter un master en fevrier ? – le master pour pouvoir enseigner en australie est-il faisable après une formation ecole de commerce, ?

POur repondre a tes questions, il n’est pas trop tard pour faire une demande d’insciption a l’universite pour fevrier. Il faudra par contre se depecher! Oui, il est possible de faire un Master dans l’enseignement apres une formation de commerce. Le plus important pour travailler en Australie est d’acquerir le visa permanent qui est un autre probleme. Il faudra pour cela faire au moins 2 ans d’etudes sur le campus.

Si tu desires plus d’information sur les Masters possibles, n’hesites pas a me renvoyer un email perso!

merci

BEN

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles