A LOUER Chambre 1 ou 2 personnes, South Fremantle
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › A LOUER Chambre 1 ou 2 personnes, South Fremantle
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par supablue, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
29 février 2012 à 5 h 52 min #8833briiiceParticipant
Salut
Je vous propose ma chambre que je quitte lundi prochain. Toute equipé, king size bed, pendrie, rockingchair.
La coloc est une maison (tout equipée) calme avec petite cour arriere, situé à White Gum valley, south Fremantle sur Watkins street dans un quartier tres calme.Bus 502 a coté pour rejoindre le centre ville en 10 min. Bus 99 a 5 min
Sinon 25 min a pied du centre.Pas de caution
loyer de 160$Appelez Abby (la proprio) pour plus d info : 94307516
Bye
brice1 mars 2012 à 2 h 30 min #97727jenny-franckMembreSalut !
On est un couple en ce moment on est dans une colocation très sympa mais trop loin de tout et donc les transports nous reviennent trop chers ! Peux tu nous dire a deux combien on payerai le logement stp ? On ne parle pas très bien anglais au téléphone c’est dur pour nous de comprendre stp
Merci de ta compréhension 😉1 mars 2012 à 16 h 49 min #97728supablueMembreSalut ! Je suis peu être interessé par ton annonce ! Je vais m’acheter une carte sim debut de la semaine prochaine ! Peux tu me rajouter sur Facebook en attendant : Blue Chase ! Merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.