A Perth depuis le 9 Avril !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › A Perth depuis le 9 Avril !
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr Rufinov, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2012 à 2 h 15 min #7669Dr RufinovMembre
Salut les amis !
Je vais commencer par me présenter déjà, Gérôme, 22 Ans, originaire de Normandie (oui on est pas tous chanceux 😆 ) j’ai débarqué à Perth le 9 Avril, sans vous raconter ma vie je devais retrouver ma « copine » et vivre chez elle mais il s’avère que cette dernière m’a salement rembarré et que du coup je me retrouve à vivre chez elle dans des conditions d’entente pour le moins difficile, sans connaitre personne d’autre sur place donc voilà un peu en galère et ayant un sérieux gout amer de mon arrivée ici je cherche, en gros, à rencontrer du monde et pourquoi pas faire une colloc etc…
Je vous laisse mon numéro Australien : 04 31 70 93 17
Et mon adresse mail : wardwarf@hotmail.frEn espérant avoir des réponses 😀
14 avril 2012 à 11 h 21 min #94954Tris te kissMembreSalut,
Je suis sur Perth aussi, on peut aller se boire un verre un de ces 4 si tu veux.
TristanMon numéro de téléphone > 0416736335
14 avril 2012 à 16 h 39 min #94955JeremyGwenrannMembreSalut, juste une question aux 2 personnes du dessus, vous comptez rester sur Perth un moment ou vous avez l’intention de bouger par la suite See ya 😮
14 avril 2012 à 23 h 52 min #94956Tris te kissMembreSalut, je compte bouger vers le nord d’ici fin avril et toi?
A+15 avril 2012 à 1 h 27 min #94957Dr RufinovMembreHey !
Bah moi perso je sais pas encore trop, j’ai un taff d’été extrêmement bien payé qui m’attend en france pour Juillet et Aout donc je pense rentrer fin Juin (et revenir début septembre), d’ici là, soit je reste sur Perth et j’essaye de travailler un mois, soit je me sers de mes économies pour bouger un peu, mais je préférerai me trouver des compagnons de route, pas envie de bouger tout seul.
Tristan je te contacterai sûrement mardi ou mercredi 😀
See ya ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.