A propos des vérifications relevé de comptes ect
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › A propos des vérifications relevé de comptes ect
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loora, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2013 à 17 h 00 min #84978LooraMembre
Bonjour,
Voila, mon copain et moi partons dans moins d’un mois en Oz : Sydney pour commencer. Nous avons pris seulement un billet aller, aussi nous n’avons pas réunis la somme de 3000 euros chacun, cependant mon père vis depuis prés de 15ans a Sydney et nous résiderons chez lui. aussi j’aurais voulu savoir, si on nous demande des justificatifs bancaire au vu de notre aller simple, et qu’ils s’aperçoivent que nous n’avons pas les 3000Euros chacun, pensez vous que le fait que mon père soit résident permanent et qu’il nous accueil chez lui pourras influencer en notre faveur pour l’entrée sur le territoire?
Merci d’avance pour vos réponses 🙂
Bonne soirée11 octobre 2013 à 20 h 44 min #388167Mme Work and M HolidayMembreHello,
A priori les vérifications sont très rares (perso nous n’en avons pas eu avec un aller simple) et vous avez de plus un gros avantages, un endroit où résider, donc pas de frais là dessus (à moins que ton père soit très près de ses sous et vous demande un loyer) et surement une aide en cas de coups durs au pire des cas.
Donc pour moi, vous ne partez pas en situation à risque, vous avez un parachute, ce qui vous sera très favorable.
12 octobre 2013 à 5 h 44 min #388168LooraMembreCoucou,
Merci beaucoup pour ta réponse. Comme le départ approche à grand pas, on commence a se poser un tas de questions et la panique arrive avec des « si jamais » LOL. Me voila rassurer,car en survolant les differents topic de ce forum on tombe parfois sur des sujets qui nous font douter et la ça devenait l’angoisse.
Encore merci 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.