A quand g’day a MARSEILLE ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › A quand g’day a MARSEILLE ?
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par funkforever, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2008 à 15 h 46 min #49628bucelleParticipant
Bonjour,
Je suis de marseille et je voudrais partir en whs d’ici deux ans j’économise déja et je me renseigne à fond. MAIS il manque vraiment une seule chose … une journée G’day à marseille ou même seulement dans le 13. Ce serait vraiment GENIAL 😀
A bon entendeur salut 😀 😛31 août 2008 à 12 h 51 min #230006funkforeverMembrebucelle wrote:Bonjour,
Je suis de marseille et je voudrais partir en whs d’ici deux ans j’économise déja et je me renseigne à fond. MAIS il manque vraiment une seule chose … une journée G’day à marseille ou même seulement dans le 13. Ce serait vraiment GENIAL 😀
A bon entendeur salut 😀 😛Coucou, le post est un peu à l’abandon… Essayons de motiver les marseillais !!
Moi je suis partant pour un GDay @ marseille !
A bientot
Max
2 septembre 2008 à 6 h 57 min #230007clioParticipantJe suis pour!!!!!
Je suis sur Aix et je vote pour des G DAYS à Marseille!!!!2 septembre 2008 à 13 h 16 min #230008dexter13MembreSALUT !!!
je suis de marseille et je compte egalement partir avec 1 WHS dans les mois prochains. Alors une journée Gday dans le 13 ca serait bienSinon on fait grève !!!!!
a bientot
rudy2 septembre 2008 à 20 h 10 min #230009funkforeverMembreBon alors, je suggère que l’on arrête une date !
Nous serons pas très nombreux mais ce sera un bon début.
Partons sur JEUDI 18 OCTOBRE au RED LION de Marseille à 20h00.
Tenez moi au courant par mail,
See you mate !
Max
3 septembre 2008 à 0 h 12 min #230010matsMembresalut a tous !
J’espere partir en OZ au mois d’octobre,
J’habite entre aix et marseille je serai donc très interresse par cette reunion.a bientot !!
3 septembre 2008 à 8 h 37 min #230011clioParticipantje pars courant octobre à l’ile de la réunion et en oz début 2009. Pour le moment je suis sur Aix. Je n’ai pas encore mon billet d’avion donc si c’est après le 18 octobre, j’y serais!
clio
3 septembre 2008 à 10 h 09 min #230012funkforeverMembreAutant pour moi les amis !!
Ayant la date du 18 octobre acrée en moi depuis quelques temps (départ en vacances pour le Brésil!!!!) , elle est venue d’elle même… D’ailleurs le jeudi 18 octobre n’existe pas, pas en 2008 en tout cas !
donc : JEUDI 18 SEPTEMBRE 2008 à 20h00 au RED LION de MARSEILLE !!!
Je vais créer au new post avec la date en en tête…
See you !
Max
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.