A vendre 4*4 Pajero Mitsubishi
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › A vendre 4*4 Pajero Mitsubishi
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ptite nanou, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2007 à 4 h 54 min #57898ptite nanouMembre
Ca y est, c’est le fin de l’aventure australienne. Bientot le moment de rentrer en France avec des images et des souvenirs pleins la tete…
Maintenant le temps de nous separer de notre voiture, notre cher Patxi (bon je sais le prenom est un peu bizarre, mais c’est le nom que lui avait donne ses anciens proprietaires, que je me suis fait un plaisir de concerver).
Voici donc en quelques mots une petite description de Patxi :
– annee : 1985
– nouvelle boite de vitesse depuis fevrier 2007 (avec une garantie dans l’australie entiere)
– une Rego valable jusqu’en avril 2008
– 4 nouveaux pneux achetes en juillet2007
– un nouveau radiateur change en 2006
– vidange faite en juillet
– il y a 5 sieges, mais nous avons aussi un lit avec matelas (avec draps + couette), c’est donc comme vous preferez (suffit de me le dire je vous l’installe) et puis si vous voulez le lit + les sieges, pas de probleme,
– il y a pleins d’accessoires (vaisselle + plaques pour cuisiner -gaz-, un tuyau pour la douche – c’est tres pratique, vous pouvez brancher ca sur n’importe quel robinet-, bassine, radiateur, tente, chaises, chauffe eau, bon certain truc ne vous seront peu etre pas utile mais c’est a vous de voir), une caisse a outils, lampes frontales, + 4 grandes caisses pour ranger les affaires, des bidons d’eau et d’essence, 1 matela gonflable pour aller dans l’eau. je laisse aussi des cartes, pleins de documentation sur des coins sympa, des adresses pour des jobs, pour du woofing, ainsi que tout les papiers de la voiture bien sur. Il doit y avoir pleins d’autres choses aussi mais je crois que si je devais tout ecrire, mon message ne se terminerait jamais.Je n’ai jamais eu de probleme avec Patxi a part avec la boite de vitesse, mais je l’ai faite changee donc c’est du passe ! Nous sommes alles sur pleins de sentiers -sable, pierre,boue…-dans les parcs nationaux ou meme ailleurs, et une chose est sure, sans un 4*4, nous n’aurions jamais pu y aller.
Ah oui, derniere petite chose, mais qui a quand meme une grande importance, je le vends a 5000 dollars, bon normalement je devrais le vendre un peu plus, mais bon…on doit partir, donc il faut bien le vendre…SNIF !
Si vous etes interesses ou si vous voulez plus d’informations, n’hesitez pas a me contacter. 0420 211 328 ou ania33@hotmail.fr
A bientot.
Anais
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.