A vendre Ford Falcon et matos 1500 $ Cairns-Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › A vendre Ford Falcon et matos 1500 $ Cairns-Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmelB, le il y a 17 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mars 2007 à 2 h 06 min #59968AmelBParticipant
A partir du 1 avril, Ford Falcon argent a vendre entre Cairns et Sydney
$ 1500 _ a debattre !
Check up complet effectue il y a moins d’un mois.
Bon etat general.
2 pneux neufs, 3 tres bon etat (avec roue de secours)
radiateur neuf
batterie neuve
moteur bon etat, change il y a moins de 2 ans
Vitres teintees
lecteur CD+ Materiel de camping
Cooker
2 tabourets
3 caisses plastiques
vaisselle, couverts, ustensiles de cuisine
Bidon d’eau, capacite 5 litres
2 matelas auto-gonflant + un vieux drap
1 vrai matelas une personne bien douillet, si vous n’etes pas trop gros vous pouvez facilement dormir a 2 dessus
barre anti-vol
1 bodyboard
2 baches + 2 poteaux pour faire des cabanes quand il pleut
une tente (a negocier)A Fait au moins 2 fois le grand tour et ca a l’air de lui plaire !!
Registration NSW expire mi mai 07 donc a prevoir (prix en consequence)Contacter Amelie ou Pierre : 04 48 23 19 11
ou sur couchette@hotmail.frMerci !
4 avril 2007 à 5 h 44 min #276443AmelBParticipantMerci a tous ceux qui nous ont repondus!
7 avril 2007 à 2 h 24 min #276444op1Membrecoucou je m’appelle olivier et je vie a manly je recherche une voiture est ce que tu pourrais m’envoyer des photos de la voiture s’il te plait car ca pourrai m’interresser . merci encore voila mon adresse email op.prost@laposte.net et mon numero de portable et le 0417124715
merci t’avance olivier
7 avril 2007 à 5 h 56 min #276445AmelBParticipantJe suis vraiment desole dans mon dernier message je croyais avoir ecrit que a voiture n’etait plus sur le marche mais une partie de mon texte a ete coupee…
En effet notre voiture est tombe en panne a Cairns et nous l’avons vendue la bas a un garage pour ne pas avoir a paye les reparations.
Desole encore pour ceux interresses !
Amelie -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.