A vendre Ford Falcon mi decembre 2007
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › A vendre Ford Falcon mi decembre 2007
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benoit delapierre, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2007 à 2 h 14 min #54674TomekMembre
Il est l’heure de nous separer de Bumbo qui nous aura tant servi durant ce periple Australien d Ouest en Est….
Alors voila qqs infos sur la voiture en question:
– Ford Falcon wagon Olympic Classic GLI, 1996, verte, parfait etat, avec 244000 kms au compteur (ca semble beaucoup mais pour les voitures de backpackers ce n’est pas tant que ca croyez-moi!).
La conso est de 9L/100, ce qui fait 700k avec un plein>Achete debut juillet a Perth, on n a rencontre aucun probleme pour traverser toutes les routes d’Australie, y compris le desert.
-La voiture a une registration du Western Australia valable jusqu’en juillet 2008!!! rego facile a prolonger par le biais d internet!!
-Air conditionne (tres utile par forte chaleur)
-Automatic
-Direction Assistee-Materiel de camping: tentes 3 personnes, matelas gonflable avec pompe pour allume-cigare, duvets,oreillers,
-Materiel de cuisine inculant gaz cooking, assiettes, gobelets, couverts, tupperwares, …
– Boite Ludique: Chapeau anti-mouches :evil:freesbee,torches,cartes, et materiel de plonge (palmes, masques,tubas)
-Accesoires: MP3/ipod cassette adaptateur, power inverteur 150w pour recharger tel,MP3, et batteries d appareils photos…
cette voiture est super fiable pour tous les baroudeurs a la conquete de larges horizons….pret a en prendre plein les yeux…
Voiture ideale pour voyager a 4/5 et dormir a 2 a l’ arriere!
Nous vendons la voiture $3700, a discuter bien-sur, des notre retour sur Melbourne autour du 15 decembre car nous sommes actuellement a notre derniere etape du trip: la Tasmanie!!!!
on sera des lors dispo pour tt check mecanique ou test drive!!!
Si vous etes interesses, souhaitez en savoir plus, n hesitez pas a nous contacter par tel ou mail…
Thomas 04 04 27 59 54 thomasleduc59@hotmail.com
Philippe 04 04 27 60 12 comco59@hotmail.com11 décembre 2007 à 2 h 11 min #247765benoit delapierreParticipantsalut tomek,
je viens de voir ton annonce a propos de la voiture, et je suis interesse, dc contacte moi des que tu reviens sur melbourne.
a noter que j’arriverai ce vendredi.
benoit
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.