A vendre POP TOP Campervan MAZDA E2000
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › A vendre POP TOP Campervan MAZDA E2000
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par buz, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2007 à 23 h 31 min #57228buzParticipant
Bien le bonjour à tous,
Il est temps de rentrer à la maison et c’est avec grande tristesse que je vends mon fidèle compagnon de route.
Si vous êtes 2 ou 3 et que vous avez envie d’aller où vous voulez dans l’OZ dans un minimum de confort, c’est le van idéal !
Campervan POP TOP Mazda E2000, année 1986 : 6500 $ .
– 265 000 km
– REGISRATION QLD valable jusqu’à mi-janvier 2008,
– Essence : environ 10L / 100
– Boite manuelle 5 vitesses
– Bull bar avant et arrière ; grille de protection pare-brise.
– Mécanique parfaite, on a réparé tout ce qu’il y avait a réparer, j’ai toutes les factures… comme neuf !Equipements :
– Réchaud à gaz et évier
– Frigo 3 voies : gaz, électricité, et batterie
– Le lit qui se transforme en salon en 2 secondes
– Tous les ustensiles de cuisines dont vous aurez besoins
– 2 chaises et 1 table de camping
– 1 matelas pneumatique (avec pompe auto) pour le lit dans le pop top,
– antivol volant
– 1 multiprise/adaptateur électrique européen
– une douche solaire
– LE guide des free camping Australiens
– 1 bidon de 20L
– Ballon de foot, cannes à pêches, une enceinte et …Une planche de surf !!!Venez juste le voir et vous tomberez amoureux, comme on l’a été au premier coup d’oeil…
Je suis à Cairns pour l’instant, et je vais redescendre doucement la cote jusqu’à Sydney…
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes sur mon chemin !
Ben
04 32 15 19 58
ou
bbalazot@free.fr19 août 2007 à 0 h 04 min #259044Kazuo.sanMembreSalut buz,
Nous sommes trois et arrivons le 16 septembre à Sydney;seras tu à Sydney à ce moment là?
peux tu m’envoyer des photos?
Le véhicule a t-il le RWC?
Merci d’avance?21 août 2007 à 6 h 17 min #259045FonelleMembreHey buz, tu voulai pas faire ton trip desert? Tu abandonne?
21 août 2007 à 7 h 54 min #259046buzParticipantsi si je pars demain ma cocotte… enfin !!!!!
le van sera à vendre à sydney vers mi septembre !
tcho
ben -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.