A vendre TOYOTA Hiace High Top Long Wheel Base 1986, $5 600A
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › A vendre TOYOTA Hiace High Top Long Wheel Base 1986, $5 600A
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siryanne, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2007 à 6 h 17 min #56935DamossurfParticipant
Toyota Hiace réhaussé et rallongé de 1986, campervan entièrement équipé, 5 vitesses manuelles, diesel. La registration va jusqu’à la fin décembre 2007. Notre van affiche moins de 250 000km au compteur. Consommation 10L/100km. Localisation : Sydney et ses alentours.
C’est un van équipé : frigo, évier, armoire, lit, lecteur CD… en excellent état également, il comprend : pare-buffle, vitres tintées, nouveaux pneus, nouvelle batterie…
Il est prêt à vous amener où vous voulez sans aucun frais supplémentaire car il est vendu avec :
– Frigo 2 voies (12v and 240v) avec une partie freezer
– Gaz cooker + portable gaz cooker
– Evier
– Cd player avec une connexion pour ipod
– Inverter pourconvertir en 220V et ainsi recharger directement vos appareils électroniques (portable, telephone, camera, appareil-photo…)
– Couverts,
– Casserole, poêle, kit BBQ…(enfin tout pour cuisiner)
– Draps, oreillers, couvertures
– 2x chaises de camping,
– Bâche
– Tente
– Douche solaire
– Caisse en metal avec cadena pour y protéger vos objets de valeur
– Guides + livres…
On peut associer ce van à une maison sur roues qui vous permet d’être autonome pour parcourir l’Australie. Tout fonctionne bien et grâce à lui nous avons pu faire en couple le tour de l’Australie sans aucun problème. En effet, nous avons effectué la vidange (service) tout les 5 000kms pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises. Nous avons conservé toutes les factures. Il n’a jamais appartenu à un backpacker, et son ex propriétaire était un garagiste. Prix : $5 600AUS
Merci d’avoir lu cette annonce et bon voyage !Appelez Maelle & Damien au 0413805011 pour plus d’infos ou par Email: rouillarddamien@hotmail.com
30 août 2007 à 6 h 52 min #257838siryanneMembreJE VEEEEEEEEEEEEUX PREEEEEEEEEEEEM’S!
😆
*fiche des coups de bâtons à tous ceux qui s’approchent pour voir*
30 août 2007 à 9 h 13 min #257839rusty064Participantmoi oci ça m’interresse bcp!!!!
ms j’arrive sur sydney en octobre seulement …serez vous encore ds le coin ou avez besoin de le vendre rapidement…y possibilité de reservez? sinon
merci30 août 2007 à 11 h 29 min #257840johan111MembreVraiment sympa ce van, j’arrive le 9 septembre a sydney, je vous appellerai en esperan (pour moi) qu’il ne soit pas vendu…
Es ce que vous pouvais poster des photos en plus ou m’en envoyer?? Merci
@+
Johan30 août 2007 à 12 h 58 min #257841siryanneMembre*envoie des mauvais ondes à johan pour qu’il oublie l’existence de ce van jusqu’au 15 septembre au moins*
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.