A vendre : Van Mitsubischi Express de 1995 à Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › A vendre : Van Mitsubischi Express de 1995 à Brisbane
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Baptistounet, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2008 à 8 h 10 min #43194BaptistounetParticipant
*Couleur : Blanc en très bon état
*Construit en Fevrier 1995
*4 Cyl Dual
* 283.000 kms
*Roule à l’essence mais aussi au gaz (pris du gaz est 2 fois moins cher que le litre d’essence…)
*Direction assisté
*5 vitesses en manuel
*Nouveau pneus
*Fraichement aménagé avec une nouvelle moquette a l’avant et nouveau plancher derrière.Vendu sans rego ni plaque d’immatriculation car le propriétaire ne s’en ai pas servi depuis 2 ans… !!!
Ideal pour backpackers qui veulent voyager en australie.
Le prix est de 3000$
Pour d’autres questions, où pour demander des photos, adressez vous à Baptiste à l’email suivant : baptistounet66@hotmail.fr
Merci
7 décembre 2008 à 14 h 35 min #210912el chaparroMembrebonjours baptiste, voila je suis intéressé par ton van, je suis actuellement sur brisbane et j’aimerais savoir ou l’on pourrai se rencontrer ces prochain jours ???
merci
CHAP
8 décembre 2008 à 6 h 41 min #210913BaptistounetParticipantPas de problème, quand serais tu dispo?
26 décembre 2008 à 1 h 27 min #210914BaptistounetParticipantup 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.