Adélaide à Melbourne!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Adélaide – South Australia › Adélaide à Melbourne!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shanyss, le il y a 19 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2005 à 15 h 49 min #72232shanyssMembre
Hello!
Je cherche un moyen de relier Adélaide à Melbourne en passant par Kangourou island et la great ocean rd! Bon il y a sans doute des circuits qui le font, mais j’aimerais plutôt trouver des gens pour bouger, ce qui doit être plus sympa! Donc si quelqu’un a des pistes, ou veut faire ce bout de chemin avec moi, bah faites moi signe!!
Bizz,Shanyss
P.S: ça serait à partir du 29 juillet et pour 6 jours maximum!
2 juin 2005 à 4 h 24 min #332444sokthy77MembreAvec une ami on est en train d’organiser un trip vers cairns en passant bien sur par le great ocean road, a partir du 1-2 aout
Fait signe si sa t interrese
2 juin 2005 à 7 h 40 min #332445shanyssMembresokthy77 wrote:Avec une ami on est en train d’organiser un trip vers cairns en passant bien sur par le great ocean road, a partir du 1-2 aoutFait signe si sa t interrese
Bah oui, ça peut m’intéresser! Vous partez d’Adélaïde vers le 1-2 août c’est ça? Vous connaissez les détails de votre trip pour le great ocean road?
Bizz,
Shanyss.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Adélaide – South Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.