Adelaide – Alice springs
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Adelaide – Alice springs
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par domioz, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2008 à 10 h 00 min #43601nico8547Membre
Bonjour touut le monde,
Je recherche des personnes qui seraient sur Adelaide et qui souhaitent bouger vers Alice springs en bus, voiture,train peu importe. et cela d’ici 1 semaine.
si vous etes interesser appeller au 04 16 286 216.
see ya nico
25 novembre 2008 à 10 h 08 min #212293domiozMembresalut nico,
je pars demain de perth en direction d’adelaide ou je devrais arriver dans une grosse semaine ( j ai quelques etapes a voir avant d,arriver a bon port). Je ne sais pas si ma coequipiere serait prete a faire un crochet par alice springs mais pour ma part, je suis plus que partant etant donner la distance ade – alice. Bref, pas de probleme pour mettre ma voiture et ma tente a dispo mais ce serais pas mal d etre trois pour amortir le cout de l,essence… Si j,arrive a convaincre ma coequipiere, le compte y est en ts cas….
Dis mois si ca te dis… je te tiens au courant en ts cas…
25 novembre 2008 à 12 h 23 min #212294nico8547Membremerci pr tom message mais je pense que ca serait plu simple que tu mappele ou ke tu laisses ton numero de tel pr je puisse te rappeler. mais je sui scarrement interrese part ton offre.
merci.
nico
28 novembre 2008 à 23 h 32 min #212295domiozMembresalut nico,
Voici mon numero, 0421988351.
Cela etant, je traverse demain la pleine du nurlarbor pour rejoindre la cote est. Bref, tu px encore me contacter aujourd’hui mais je serai sans doute indisponible dimanche et lundi.
a Bientot
Dominique
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.