Adelaide Alice Springs 7-10 avril
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Adelaide Alice Springs 7-10 avril
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manoune, le il y a 15 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 mars 2009 à 11 h 33 min #39269dreamerMembre
Salut à tous,
Nous recherchons une 6ème personne pour partager un trip depuis Adelaide jusqu’à Alice Springs entre le 7 et le 10 avril. Si quelqu’un est à la recherche de dépaysement et de fun dans l’Outback entre ces dates là qu’il/elle fasse signe au plus vite!Dreamer
29 mars 2009 à 8 h 47 min #199567dreamerMembreAucune réponse ca ne fait pas beaucoup!
Des places viennent de se libérer: on cherche maintenant jusqu’à 3 personnes! Budgets serrés vous êtes les bienvenus!Dreamer
3 avril 2009 à 7 h 55 min #199568SaylineMembreHey kikooooo,
on est 4 (Joséphine, Thomas, Jérémy et Céline) à partir vers le 07/04 direction les Flinders Ranges puis Alice Springs.
Nous avons trois 4WD et recherchons à la base 3 autres personnes en lift.Peut être qu’on pourrait faire le trip ensemble si ça t’intéresse…
Voici mon num : 0432059018 (Céline)
See ya
6 avril 2009 à 2 h 03 min #199569into the wildMembreSalut, c’est Nico
J’arrive a Adelaide le 7 et je souhaite en repartir le 8 et tracer vers Darwin…
Mes apsirations st a peu pres les suivantes :
– Port Augusta
– Flinders Ranges
– Lake Eyre
– Coober Pedy
– Uluru
– Ayers Rock
– Kings Canyon
– Mac Donnell Ranges
– Alice Springs
– Tennant Creek / Devil’s Marbles
– Kakadu National Park
– DarwinJe dois etre a darwin le 29.
Je cherche des compagnons de route… ça vous inetresse ?
Appellez moi :
Nico 04 50 166 093Bye
N
7 avril 2009 à 1 h 56 min #199570manouneMembreHey,
Je suis actuellement a melbourne et je suis super interesse par ce trip.
Je peux me deplacer pour vous retrouver a votre point de depart des que je veux.
Mon budget est en effet un peu serrer, c ets pk j aimerais faire un peu de fruit picking, mais bon.
Je n ai pas bcp internet, je vous laisse mon numero alors contactez moi au plus vite 😉
0414766387See ya
Manon
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.