adresse en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › adresse en australie
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gangsta_hobbit, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2006 à 14 h 20 min #63632gangsta_hobbitMembre
bonjour,
voila je vous explique ma question,
j’ ai vu que pour pas mal de papier administratif il fallait une adresse en oz, mais en fesan toute la cote en van c’ est dur d’ avoir une adresse, alors comment faites vous ?
on peut ouvrir une boite postale quelquepart ?
ou vous trouvez quelqu’ un qui veut bien prendre votre courier chez lui ?
ou autre ?et une autre question aussi,
pour ceux qui on demande un Tax File Number, en combien de temps vous l’ avez reçut chez vous en france ?13 septembre 2006 à 9 h 15 min #291979gangsta_hobbitMembrepersonne ?
13 septembre 2006 à 11 h 03 min #291980UnjourenOzMembregangsta_hobbit wrote:personne ?Desole je suis en mode faignant … j’ai deja repondu a cette question dans un autre post. Tu le retrouveras facilement avec la fonction « rechercher ».
13 septembre 2006 à 11 h 45 min #291981NawooMembreLe Tax File Number ne sera pas envoyé en France. Tu dois fournir une adresse en Australie. Attend d’être arrivé pour faire la demande.
14 septembre 2006 à 11 h 55 min #291982gangsta_hobbitMembreouai mais une fois arrivé je serai en van, donc j’ aurai pas d’ adresse non plus
en fesant recherche j’ ai vu que ça parlai de « postes restantes », c’ est un genre de boite postale ???merci d’ avance !
14 septembre 2006 à 12 h 07 min #291983gangsta_hobbitMembreouai mais une fois arrivé je serai en van, donc j’ aurai pas d’ adresse non plus
en fesant recherche j’ ai vu que ça parlai de « postes restantes », c’ est un genre de boite postale ???merci d’ avance !
14 septembre 2006 à 12 h 28 min #291984gangsta_hobbitMembreen fait c’ est bon, j’ ai trouvé ce que c’ etait une poste restante…
http://www.projetgrandtour.net/Pratique/Courrier.htm
voila la c’ est expliqué tres clairement, comme ça ceux qui sont dans le meme cas que moi n’ auront meme plus a chercher
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.