Agence d’immigration
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Agence d’immigration
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le Cubitus, le il y a 18 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2006 à 15 h 28 min #65666senbo30Membre
Bjr,
Moi et moi famille souhaitons immigrer en Australie, mais on se demande si faire la demarche par une agence d’immigration est sure ou la faire seule?
Merci Fred
12 mai 2006 à 0 h 09 min #300040Le CubitusMembreL’agence d’immigration va te « tranquiliser », guider ta demarche, et faire la moitie du travail pour toi… Si tu as le temps, si tu comprends ce que tu dois fournir comme justificatif, tu peux le faire toi-meme. J’ai lu pas mal d’evaluations de forumers sur leur agents et l’impression de beaucoup etait que passer par cet agent ne leur a pas apporte grand chose.
Un peu a vous de voir je dirai. Moi, j’ai fait sans, mon dossier etait chiant a faire, mais pas difficile, j’ai eu mon visa super vite donc pas de regret, j’ai economise 2000 dollars 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.