Agence d’intérim et formalité du whv
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Agence d’intérim et formalité du whv
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clem17, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2013 à 2 h 39 min #82781Clem17Participant
Bonjour a tous,
J’ai travaillé depuis le 15 décembre jusqu’a mi mars dans une agence d’intérim pour labour en construction. Depuis ce jour je n’ai pas retravaillé avec eux. Je sais qu’avec le whv il n’est pas possible de travailler plus de 6 mois pour le meme employeur. Dans ce type d’agence le full time n’est pas assuré et il est possible de travailler seulement 1 ou 2 journées par semaine, suivant le volume de travail dont l’agence dispose. Je me demande si les jours comptabilisés sont seulement ceux qui ont été travaillé, ou c’est 6 mois depuis la date d’inscription?
Si certaines personnes qui ont deja été dans le meme cas que moi pourrait m’éclairer sur ce sujet 🙂
Merci d’avance3 mai 2013 à 3 h 13 min #383206kalalieMembreSalut,
Mon copain a été dans la même situation et c’est 6 mois depuis le début où tu as commencé à bosser peu importe le nombre de jours travaillés.
Bonne journée
3 mai 2013 à 3 h 32 min #383207Clem17ParticipantMerci pour ta réponse, que se passe t’il au bout des 6 mois l’agence la t’il prévenu? Si les 6 mois sont dépassés et que l’agence continu à proposer des missions que faut il faire?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.