Aidez moi!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Aidez moi!!!
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le Cubitus, le il y a 18 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2006 à 17 h 25 min #66225mika1Membre
Bonjour à tous voilà je m’appelle Mikaël j’ai 22ans mais pas de diplôme. 🙁
Je souhaiterais savoir si il est quand même possible d’obtenir un Working Holiday?
J’ai arrêté les études il y a 4 ans mais parcontre j ei fait une multitude de petits boulots. 😛 😛 😮
J’ai entendu parlé de l’IELTS dois je le passer?
Puis je trouver des boulots dans mes cordes n’importe quoi je prends tout
Je suis super motivé et j’ai vraiment envie d’apprendre l’anglais ( à la base je suis commercial j’ai tout appris tout seul ) 😛Merci si pouvez me répondre car je suis vraiment vraiment pommé…
10 avril 2006 à 2 h 31 min #302219lenblinkMembreBien sur que tu peux obtenir le whv… je connais des mecs qui sont en Australie sans avoir le bac. ou juste apres le bac…
Ensuite pour les boulots, si tu cherches un peu, tu trouves assez facilement, surtout si tu es pret a tout faire…ciao bon courage
10 avril 2006 à 2 h 57 min #302220Le CubitusMembreL’IELTS ne te servira a rien si tu veux faire des petits boulots. Les patrons sauront assez vite quand tu iras les voir si tu comprends et tu peux parler ou pas.
Bon courage aussi 🙂
10 avril 2006 à 19 h 18 min #302221mika1MembreMerci pour vos réponses c tout ce que j attendais…. 😀 😀
Je suis rassuré parcontre savez vous combien de temps il faut compter pour avoir le working holiday? 😮 😮10 avril 2006 à 20 h 07 min #302222ccmarseilleParticipantsalut, en gros pour l’avoir sa prend entre 10min et 2 mois, peu etre plus, peu etre moin. Mais tu as toutes les chances , bon courage @+++
10 avril 2006 à 20 h 09 min #302223ccmarseilleParticipantpersonnellement j’ai eu la reponse en 15jours
11 avril 2006 à 1 h 00 min #302224mika1MembreDésolé d etre aussi mauvais mais je crois qu’il faut faire la demande auprès de l’ambassade australienne et cest 100euros pour ce visa cest bein çà??? 😮 😮
11 avril 2006 à 1 h 22 min #302225Le CubitusMembreNon, pas a l’ambassade. Sur Internet… Il me semble que sur le site de l’ambassade, ainsi que sur le wiki de ce site il doit y avoir les instructions completes et detaillees (en francais)
11 avril 2006 à 4 h 11 min #302226Le CubitusMembreToujours pas de menu Editer ici… 🙂
Bref, je viens de lire ailleurs que l’on pouvait faire la demande en effet a l’ambassade, mais manifestement ca couterait plus cher et ca serait bien plus lent…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.