Alice Springs-Uluru qui veut louer 1 voiture avec nous?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Alice Springs-Uluru qui veut louer 1 voiture avec nous?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptitnuage, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2009 à 9 h 49 min #34405SIMONMANUMembre
Mon copain et moi arrivons début Octobre à Alice Springs et on souhaite louer une voiture pour aller visiter Uluru,le Centre Rouge, les montagnes MacDonell.. On recherche 2 personnes qui voudraient bien se joindre à nous afin que le voyage soit plus sympa à 4 et aussi que l’on partage les frais!!!
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à nous laisser un petit message!Manue et Simon
14 septembre 2009 à 10 h 31 min #183934SIMONMANUMembreMesage plus d’actualité car nous le faisons en organisé finalement!!
16 septembre 2009 à 1 h 52 min #183935ptitnuageMembreSalut,
Je me renseigne actuellement moi aussi sur les tours organises vers Uluru et ensuite Darwin pour partir fin septembre debut octobre.
Quel tour avez-vous pris ? est ce qu`on vous a conseille des trucs particuliers ?
J`ainerais prendre le temps de decouvrir l`outback avec un truc qui ne soit pas trop touristique (meme si ca reste nu tour) et bien oriente nature…Vous avez des cnoseils ?
Merci d`avance.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.