Aller faire mes études en Australie après mon bac 2005
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Aller faire mes études en Australie après mon bac 2005
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Baptiste, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2004 à 10 h 54 min #75879drup_2015Membre
Bonjour,
Après mon bac SES en 2005, j’ai l’intention de faire mes études en Australie. J’ai été en Australie 2 fois, en Decembre/Janvier 2003/2004 pendant 1 mois, et j’y suis allée pendant trois mois Juin Juillet et Aout 2004. J’ai l’intention de passer l’examen TOEFLE cette année, avant de partir là bas. Je voudrais m’inscrire à l’Université de Macquarie à Sydney, j’aimerais faire de la philosophie, pouvez vous me renseignez ?
Je vous remercie.
Charlotte
11 octobre 2004 à 20 h 52 min #360216Jean BaptisteMembreBonjour Charlotte,
Nous représentons l’université de Macquarie et nous serons très heureux de t’aider à monter un dossier et t’assister dans l’organisation de ton séjour.
Pour commencer un bachelor (Licence) en Philosophie, il faudra d’abord obtenir ton bac, et bien entendu, justifier de ton niveau d’anglais soit par le TOEFL ou l’IELTS, qui est cependant le concours d’anglais le plus reconnu en Australie.
Je te rappel aussi que les rentrées sont en Février et Juillet…quand comptes tu partir?
Australiennement,
Jean-Baptiste
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.