Amende en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Amende en australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Par Toutatis, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2008 à 6 h 24 min #45066CramParticipant
Salut,
G une petite question a vous posez : Je me suis pris une amende en Australie et g maintenant quitter le territoire, ke sui9s en Thaillande.
Mon amende a ete recue chez moi en France et je me demande si je dois vraiment la payer ou si je peux esquiver …Quelle sont les risques si je ne paye pas ? Genre rien et ca passe, il peuvent me forcer a la faire payer de France (mais ca je pense pas trop) ou ils peuvent me refuser une nouvelle entree en Australie? Voir meme d’autres chose, j’en c rien
Qu’en pensez-vous? QQ1 a deja eu ce genre de soucis?
Tchao
Damien6 octobre 2008 à 10 h 32 min #217557NICOZ-mb-58c8f732bd645MembreHello,
S’ils ont ton empreinte de carte bancaire, ils vont te prelever directement, c est ce qu ils m ont fait (j avais loué une caisse)
Vala
Nic’oz6 octobre 2008 à 12 h 06 min #217558Par ToutatisMembreEt ça y est… on recommence avec le coup de l’amende…
Et après on se demande pourquoi les Français n’ont pas bonne réputation… 🙄
Pour ton info, il y a déjà pas mal de messages à ce sujet et la réponse est toujours la même: tu payes tes erreurs! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.