appareil photo numérique
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › appareil photo numérique
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GregG, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2005 à 18 h 37 min #70723garbitchMembre
Salut à tous!
J’aimerais savoir s’il est moins cher d’acheter un appareil photo numérique en Australie ou si c’est mieux de le faire avant de partir. Est-ce que le fait d’acheter l’appareil en France pose des problèmes du type incompatibilité entre matériel vendu en France et celui qui a cours en Australie?
Merci d’avance pour les infos!!!26 août 2005 à 18 h 57 min #323527phan_tom_99Participantj’ai acheté mon Canon en Australie et il est globalement bien plus cher, même en passant par les magasins duty-free
le matériel est le même mais il peut y avoir incompatibilité au niveau des prises secteur
sinon le plus gros problème reste la garantie qui est généralement continentale donc uniquement valable en Australie !un conseil : achète le en France avant de partir !
26 août 2005 à 19 h 37 min #323528cendre-de-luneParticipantSalut!
J’ai acheté un Olympus super bien à 250$ ce qui est relativement bien pour une marque! Et je l’ai acheté sur « l’île »Comme quoi…26 août 2005 à 20 h 02 min #323529phan_tom_99Participantben faut comparer avec les prix en France au même moment, mais en règle générale, les produits électroniques sont légèrement plus chers qu’ici
ça se voit dans le matos informatique, les appareils photo etc
28 août 2005 à 16 h 04 min #323530General LeeMembreSi tu n est pas encore en Australie et que ton escale est a Singapour ou sur un autre pays d’Asie, achète le là bas !
Pour ce qui est de la garantie prends des marques fiables Canon (modèle Ixus) car les garanties sont nationales ! De tout facon elles sont généralement d’un an alors tu ne prendrai pas trop de risques….
28 août 2005 à 23 h 30 min #323531GregGMembreFait une escale a Geneve, c’est moins cher qu’en France et qu’en Oz! 😀 😀
Le miens je l’ai acheter en Suisse, il y a plus d’un an.
Un Konica minolta de 4M pixel, pour 180 euros! 😀
Et il fait de super photos! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.