Appart colloc BONDI BEACH 100 m de la mer
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Appart colloc BONDI BEACH 100 m de la mer
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par elsie, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2009 à 8 h 45 min #32369elsieMembre
Bonjour a tous !
Je suis actuellement en collocation dans un appartement sur Bondi beach à 100 mètre de la mer !
La première semaine de Février je pars sur Perth , je recherche donc quelqu’un pour me remplacer .Machines à laver et à sécher, bcp de rangement et surtout INTERNET ILLIMITé !
Parquet au sol, 5 personnes dans l’appartement, séjour agréable, cuisine équipé et assez grandeLe loyer est de 195 Dollars australien / par semaine ce qui est équivalent à 120 euros en France. Les tarifs des backpackers sont les même mais il n’y a ni la machine a laver ni Internet (enfin si mais c’est payant et super cher !) et tous les appartements corrects sont dans les même tarifs …
Je propose donc 1 lit , mais si vous êtes 2 et que vous avez besoin de 2 lits, pas de souci ma copine se sacrifiera et vs le laissera ! ( son copain vit par la)
A bientôt
9 novembre 2009 à 19 h 19 min #177226harlekinMembreton appart peut m’interreser puisque la semaine suivante je pars pour la NZ. L’idéal aurait été depuis le 10 janvier mais bon je peux me débrouiller pour trouver pour janvier.
11 novembre 2009 à 6 h 18 min #177227elsieMembreoK ben on reste en contact si tu es tjs intéressée Mon adresse e-mail : elsie.dardoize@hotmail.fr
A bientot
11 novembre 2009 à 17 h 23 min #177228Tiffany_sxmMembreSalut, j’arrive fin janvier. Se sera trop tôt?
12 novembre 2009 à 6 h 47 min #177229elsieMembreCa depend ! quelle date exactement ? je dois partir le 3 mais on peut peut etre s’arranger ! Ou sinon tu peux aler ds un backpacker la premiere semaine ! tu pourras faire des connaissances ! cest ce que tout le monde fait ! il y en a un a 160 dollars la semaine pas loin
Tiens moi au courant
12 novembre 2009 à 15 h 18 min #177230pauline_gooniesMembreSalut
Je suis interressée par ton appart, j’arrive à sydney le 6 janvier mais j’ai déjà reservé en YHA pour mon arrivée donc la coloc début février me conviendrai carrément! Si tu n’as pas encore légué ta place, contacte moi sur mon mail : la_goonie@hotmail.com
Merci 😀14 novembre 2009 à 15 h 41 min #177231elsieMembreOk je n’ai pas encore légé ma place ! Je vous laisse mon adresse e_mail et si vous etes reelement interessez ecrivez moi : elsie.dardoize@hotmail.fr
Je ne viens pas regulierement sr ce site , et ce sera plus simple par mail !
Docn n’hesitez pas je repondrai à tout le monde !
Seulement je prendrai je décision lorsque j’aurai rencontré LA ou LES personnes dès leur arrivée a Sydney !
jE Ne peux pas me permettre de dire maintenant si c’est ok , jai besoin d’assurer mes arrières parce si la personne se désiste au dernier moment (départ reporté, annulation, autre appartment, autre destination …)je vais devoir payer !
Dc si vous n’etes sur de rien, ne n’ecrivez pas merci !Merci de votre compréhension !
PS : la pluaprt des gens vont en Backpacker la premiere semaine ou 2 semaines , et c’est très bien ! Ca permet de faire bcp de rencontres ! Dc on pourra se voir a ce moment la pr une eventuelle visite de lapartement ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.