Appart Dispo Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Appart Dispo Brisbane
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mel et elsa, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2008 à 2 h 17 min #44436mel et elsaMembre
Hello!
on lache un appart dans deux semaines, c’est a dire le 9novembre, c’est un appart pour deux personnes, (en couple ou separées)
il y a une chambre avec un lit double et,dans le salon, il y a un canapé qui fait aisement office de lit! une petite cuisine, une salle de bain avec WC separés.
Tout est aménagé, il y a des draps, les couvertures, de la vaiselle, une machine a laver, vraiment tout est a disposition.
Il y a l’internet illimité pour ceux qui ont pris leur ordi.L’appart se trouve a Paddington, c’est a 30min a pieds du centre ville et a 10min en bus, l’arret de bus est a 3min de la maison ainsi que le Woolworth ( supermarché)
La Proprio ne demande pas de semaines de loyer en avance, il n’y a pas non plus de bound a payer.
L’ideal serait de rester dans l’appart environ deux mois ou plus!voila je pense avoir tout dit, si cela vous interesse contactez nous!
Melissa et Elsa
28 octobre 2008 à 14 h 23 min #215164zouilMembreJ’aurai une petite question, a combien s’eleve le loyer ???
28 octobre 2008 à 14 h 45 min #215165mel et elsaMembreoaui désolé jai zapé de mettre le loyer!!
c’est 275$ par semaine!28 octobre 2008 à 20 h 53 min #215166KamannMembreOn arrive a Brisbane le 1er, on est en auberge jusko 10!
S’il n’est pa pris ca minteresse bcp (meme reponse positive a 90 %!!!)Voici mon mail : kamann@hotmail.fr
Merci!!!
28 octobre 2008 à 20 h 54 min #215167KamannMembreon reste mini 6 mois voir plus!
30 octobre 2008 à 18 h 12 min #215168Helene32MembreBonjour! Pour info, on est en couple et on arrive à Brisbane le 20 janvier pour y travailler. Si votre appart est libre à ce moment ou si la personne qui l’a loué veut partir en février, merci de penser à nous email : helene.aragon@caramail.com Merci beaucoup!!
8 décembre 2008 à 9 h 07 min #215169marinemenMembresalut!
nous sommes, nous aussi, un couple de francais ( Nico 24 ans et Marine 22 ans) arrivés sur Brisbane en septembre.
nous sommes actuellement dans une colloc ( en maison) mais on cherche autre chose…
ton annonce nous intéresse!
on a bien noté la date de post, mais on se dit que si ya moyen de contacter le proprio,, avec un peu de chance, ca sera libre 🙂
un moyen de te joindre pour plus d’infos?bisous!
11 décembre 2008 à 15 h 46 min #215170rjcbMembreEt nous aussi couple de Français 26 et 27 ans.
On arrive le 08 Janvier prochain.
Nous sommes interressés.Au fait marinemen pourquoi vous cherchez autre chose ??
Merci @+
12 décembre 2008 à 1 h 46 min #215171marinemenMembreOn cherche a bouger de la maison dans laquelle on est parce que c’était temporaire.
On est arrivé a 4 Francais, et mon copain et moi on veut se mélanger un peut plus avec des anglophones 🙂
En plus, dans la maison, on est 5 francais et 3 hongrois…mais on arrive pas trop a communiquer avec eux, c’est un peu chacun chez soi..Ce qui est très dommage selon nous 🙂20 décembre 2008 à 8 h 52 min #215172mel et elsaMembreL’ Appart est a nouveau disponible a partir du 31decembre!
envoyer moi un mail a choupi_vip@hotmail.fr si vous etes interessés ou si vous connaissez quelqu’un qui l’est!
thxx!! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.