appart dispo ST KILDA (MELBOURNE) 96DOllards/sem pour 4
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › appart dispo ST KILDA (MELBOURNE) 96DOllards/sem pour 4
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par laura_diaz, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2008 à 21 h 19 min #45153quebraMembre
Bonjour,
Nous laissons notre appart situe a St KILDA sur Orrong Road, face a l Alma Village qui comporte un supermarche, une lingerie, une poste, bottle shop… bref toutes les commodites a 30m.
Il s agit d un appart avec cuisine, salle de bain (douche et baignoire), toilette separee, grand salon et deux chambres. Il est fait tres conviviale pour 4 personnes et supportable a 6,
Le loyer est de 1534dollards par mois soit 96dollars semaines a 4.
Pour cette appart il faudra donner une caution d un loyer soit 1534 dollards a partager entre les 4 ou 6 personnes (360d par tete a 4)
Cet appart se recupere avec les meubles :
– Grand frigo combi congelo
– 3 Chaises de cuisine
– Tout l’equipement de cuisine : vaiselle, grille-pain, bouilloire, poëles, casseroles…
– Tout le necessaire de nettoyage : serpilliere, balai, aspirateur…
– Un double matelas et 3 matelas une place.
– 3 bureaux : un par chambre et un dans le salon. (100 $)
– Les chambres sont equipées de grands placards.
– Salon : Un canapé 2 places et un fauteuil, un canapé 3 places, une table de salon, un meuble de tele,
– un ecran LCD 22″,
– un home cinema (5 enceintes avec caisson).Voila en gros l’equipement de l’appart, cela represente un total de 1050$ pour l’ensemble a diviser par le nombre de locataire.
Cet appart dispose aussi d une place de parking ! non negligeable… si elle ne vous serre pas vs pourrez tjrs la louer facilement !
Commodites :
Vous serez a 10mn (en tram) de St Kilda Beach
Vous serez a 10mn en tram et 20mn a pied de Chapel st (gde rue commercante)
Vous serez a 20mn du centre villeLe bus passe devant l appart sinon le tram 5 et 64 se prennent a environ 400 metres.
En gros si vous etes 4 a la recherche d un appart c est tout bon ! 96dollars/semaine sur St Kilda avec toute ses commodites vous ne trouverez pas autre part… et franchement l appart est niquel…
Pour les visites et plus d infos :
Mickael 04 15 93 68 76
Mathieu 04 06 45 78 095 octobre 2008 à 3 h 01 min #217755guifraguierMembresalut
l appart a l air vraiment simpa, je suis plutot interesse mais le souci c est que je suis tout seul donc si ya des volontaires, why not? pour info, je suis a melbourne centre en ce momenta+
5 octobre 2008 à 6 h 43 min #217756AnonymeInactifSlt,
Je suis assez intéressé aussi par ton appart. Je suis seul aussi pr le moment. Je te contacte pour une éventuelle visite.
Mes coordonnées : 0437 968 071 – boris.roine@hotmail.frMerci
Boris
8 octobre 2008 à 11 h 00 min #217757pilie pilieMembrehello ! !
Alors nous on est 4 à la recherche d’un appart, on arrive le 10 novembre à Melbourne, est ce que ça peut le faire?
PS : est il possible d’avoir des photos?
msn : pitch453@hotmail.com
Merci de ta réponse
9 octobre 2008 à 21 h 53 min #217758charlotteseccoParticipantBonjour, on est un couple, on est sur Melbourne depuis 2 jours et on recherche une chambre a louer.
Si votre appartement est tjrs dispo on pourrait se rencontrer pour visiter.
Mon mail : charlotteseccof@hotmail.comMerci!
4 novembre 2008 à 1 h 42 min #217759laura_diazMembreHello tout le monde!
Nous sommes un couple et nous sommes déjà sur Melbourne depuis quelques mois!L’appart à l’air vraiment sympa!
Ca serait sympa si on trouver 2 autres personnes pour y vivrre avec nous 😉Mon numéro de Téléphone: 0410 312 068 svp pas d’appel avant 6pm, mais ok pour sms toute la journée.
et mon adresse mail: leelee88@hotmail.frMercii!!
Laura et Jack
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.