appart libre mercredi 160$ sur sydney!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › appart libre mercredi 160$ sur sydney!!!!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Synthia, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2011 à 0 h 59 min #19741julieaulnetteMembre
Mise à jour: L’APPART N’EST PLUS DISPONIBLE.
TRES URGENT…… cherche garçon ou fille pour me remplacer dans mon appart le merdredi 26 janvier.
Situé à central station sur george street, en plein centre de sydney.Loyer de 160$/sem.
caution de 2semaines de loyerAppartement neuf:
Internet adsl illimité
écran plasma
cuisine équipée
lave vaisselle
machine à laver
seche linge
piscine
terrasse
clim
2 salles de bainColloc avec 2 allemandes,1italien, 3français, une bresilienne. Parfait pour parler anglais.
Possibilité de louer l’appart juste pour un mois.Pour plus d’info ou pour visiter appellez moi au 04.26.89.05.03.
See ya!!!!!!
Julie
24 janvier 2011 à 18 h 04 min #136049tiphainepecheuxMembreSalut! J’arrive le 28 sur Sydney; est-il possible de visiter le jour même? Je pense rester 4 mois là-bas. Je n’ai pas encore de portable, mais tu peux me joindre par mail: tiphaine186@hotmail.com. Merci! Tiphaine.
24 janvier 2011 à 23 h 58 min #136050julieaulnetteMembresalut
moi je serais déjà parti mais ma colloc part de l’appart le 6 fevrier, tu peux visiter le 28 et reserver la chambre si ça te plait. Tu veux venir visiter le 28 du coup?
See ya!25 janvier 2011 à 19 h 48 min #136051SynthiaMembreBonjour Julie !
Si la place n’est pas prise d’ici le 15 février je serais bien intéressé !
Sa se passe comment au niveau des chambre ? solo ? double ? triple ? …?
Est -il possible d’avoir des photo ?
Si oui peut-tu me les envoyer àcette adresse : synthiabar@hotmail.comMerci
See ya ! =)
Synthia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.