appart’ meublé à Sydney pour un couple (arrivée le 29 janv)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › appart’ meublé à Sydney pour un couple (arrivée le 29 janv)
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zec, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2010 à 12 h 43 min #29975EmilieOzMembre
Bonjour à tous,
Je débarque à sydney avec mon ami fin janvier. On recherche un petit meublé (peu importe le lieu).
On sait qu »il y des sites (genre gumtree ou domain) mais Si quelqu’un laisse son appart’ ou connaît un plan, n’hésitez pas à me contacter !!
Merci et à bientôt
Emilie20 janvier 2010 à 12 h 51 min #170340BazParticipantsalut,
on libère notre appart le 1er fevrier si ca t’interesse tu peux m’appeler ou me contacter par mail basilefagot@yahoo.fr.
Je te laisse le lien: http://sydney.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-short-term-Room-for-couple-Harris-Street-ULTIMO-380-pw-1st-February-W0QQAdIdZ179870590
A plusBasile
20 janvier 2010 à 13 h 22 min #170341EmilieOzMembreMerci Basile, c »est super gentil d »avoir répondu. est ce de la coloc ?
20 janvier 2010 à 18 h 02 min #170342zecMembreBonjour,
Nous sommes un couple et nous serions également très intéressés par ce logement !!!
On débarque à Sydney le 27 janvier…
S’il n’est pas déjà pris serait-il possible de le visiter ?
Cordialement,
Ezéchiel et Maud
PS : E-mail : ezechiel.vivier@laposte.net -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.