Appart super sympa dispo sydney dès le 13 jan
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Appart super sympa dispo sydney dès le 13 jan
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MaRiOn-mb-58c8f732a107b, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2008 à 12 h 57 min #53761lolly_104Membre
King Street Wharf area – rooms 4 share
King street – chambres à partagerFemales and Males wanted to share 2 spacious rooms in modern
Filles et garçons recherchés pour partager deux chambres spacieuses dans un appart moderne situé à Darling Harbourg.
appartment – Darling Harbour/ CBD area
$150 p.w. – $ 150 par semaineOther nationalities are also welcome.Tidiness is essential
Toutes nationalitées acceptéesBuilding Features:
Prestige Darling Harbour Location, Modern Architecture, 24hr Security
Apartment Features:
Internet access (wireless)
FoxTel Cable TV
Spacious balcony
Modern kitchen facilities
2 bathrooms
Fully furnishedPS: available next Sunday- 13th Jan
N’hésitez pas à contacter le 04 15 71 49 59
4 janvier 2008 à 13 h 30 min #243822aphrodiaParticipantBonjour,
Nous sommes deux français à la recherche d’un appartement. Nous arrivons à Sydney le 10 Janvier, j’aurais aimé avoir quelques précisions :
« Filles et garçons recherchés pour partager deux chambres spacieuses » , Cela veut dire 2 dans une chambre ?
Serait’il possible de visiter l’appartement ? Nous sommes disponible dès le 11 pour une visite.
Merci, bonne journée.
Cléo et Christophe.
5 janvier 2008 à 0 h 25 min #243823lolly_104Membreoui bien sûre que vous pouvez le visiter!
2 chambres ca veut dire une chambre de filles et une chambre de garçons!
Appelez le num que je vous ai donné pour prendre rdv!Bon courage
Et à très vite.8 janvier 2008 à 3 h 53 min #243824MaRiOn-mb-58c8f732a107bMembreSalut !!
Nous sommes 2 francaises et nous venons d’arriver sur Sydney, je voulais savoir si l’appart etait toujours disponible?
Merci beaucoup !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.