Appartement à Cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Appartement à Cairns
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 20 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2004 à 23 h 22 min #76653drup_2015Membre
Bonjour a tous….
Besoin d une petite aide…..
J aimerai trouvé 1 appartement ou vivre en colocation a Cairns mais comment d ici je peux loué ou trouvé quelque chose…..
Merci 😀
13 août 2004 à 12 h 45 min #365688EvaEricMembreJe ne sais pas quand tu seras à Cairns mais nous nous sommes deux à partir à Cairns début novembre. Alors pourquoi ne pas chercher une colloc en commun???On pense y rester 3 mois si on trouve un job
14 août 2004 à 13 h 32 min #365689drup_2015MembreAlors pour Cairns, je comprends que tu aies envie de trouver avant d’y aller mais ce que je te conseille, c’est de rester qq jour en backpackers et puis de chercher
– une « Sharehouse » : +/- 80 dollars la semaine tout compris (enfin c’est dans ces prix la qu’on cherchait et qu’on a trouvé), et la maison doit etre bien pour ce prix là). Ca vaux mieux de trouver une fois sur place.
– Eventuellement louer un maison mais ca ca depend combien vous etes, combien de temps vous restez,etc….
– Ray White, c’est un des meilleurs real estate du coin, tu peux aller les trouver pour des conseils, voire plus (contracter,…)16 août 2004 à 17 h 00 min #365690drup_2015MembreJe vais en septembre prochain……
J y étais deja l anné passé mais que pour 3 mois la je veux y retourné pour y resté 1 ou2 ans
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.