appartement elizabeth bay (T 2) SYDNEY
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › appartement elizabeth bay (T 2) SYDNEY
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ivory, le il y a 14 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2010 à 6 h 09 min #26874djobooMembre
bonjour, nous recherchons 2 personnes pour reprendre note appartement qui est situer a elizabeth bay pres de kings cross(1 minute des transport et commerce) a partir du 18 mai car nous devons rentrer en France.
C’ est un contrat de 6 mois avec une agence immobilière .
Le loyer est de 355 dollars par semaine étant tres correct vu l ‘appartement
– 1 chambre (lit double)
– 1 salle de bain (baignoire)
– 1 salon
-1 cuisine
– lingerie dans l’ immeuble
La bond est de 2130 dollars que vous ete sur de récupérer (si il y a aucun dommage a la fin du contrat ) car elle va a l’état
Idéal pour un coupleSi vous ete intéresser et que vous voulez venir jetai un coup d ‘oeil envoyer moi un message ou contacter moi au:0488909520
KEVIN ET ALEXANDRA
29 avril 2010 à 13 h 22 min #161261ivoryMembreBonjour KEVIN ET ALEXANDRA
Je me permet de vous contacter car intéressé nous cherchons mon amie et moi un appartement sur Sydney car nous arrivons lundi 3 mai au soir.Serait il possible de nous faire parvenir des photos et de nous donner quelques renseignements supplémentaire ne connaissant pas comment cela ce passe en Australie (charges, taxes d’ habitation, caution, surface, quel étage, balcon oui/non, …).
Voici mon mail: benjamin.fantini@neuf.fr
Dans l’attente de vous lire, cordialement Oriana & Benjamin
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.