Appartement pour coloc ou couple – Melbourne – 160$ par personne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Appartement pour coloc ou couple – Melbourne – 160$ par personne
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samirovic, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2012 à 23 h 47 min #79186CyrielleParticipant
Hello!
Pour ceux que ca peut interesser, je libère mon appartement situé à Melbourne dans le quartier de Carlton, très proche du CBD.
9eme etage, 43m carré, piscine, cours de yoga, salle de sport gratuits.
160$ par semaine par personne, contrat de 4 mois minimum. Il sera libéré debut novembre ou peut etre un peu avant.
Si vous voulez visiter ou pour d’autres infos : 0431028894Bonne journee a tous !
18 octobre 2012 à 12 h 10 min #375348Manon AbilyMembreHello Cyrielle 🙂
Je ne suis pas encore à Melbourne j’arrive le 1er Novembre mais ton annonce m’intéresse vraiment si tu peux me contacter par MP
Merci beaucoup 🙂
20 octobre 2012 à 2 h 45 min #375349K3rBMembreHello ça m’interesse fortement, je reviens avec un ami début novembre sur melbourne (le vendredi 03 novembre précisement)
Donc si il y a deux lit séparé ça pourrait grandement nous interessé !
Je t’envoie par MP mon numero de portable si tu souhaite mon contacter.Cordialement
Benoit26 novembre 2012 à 21 h 52 min #375350SamirovicMembrecette offre est elle tjrs d actualité? y a t’il une petite place?
si oui contacter moi par mp, merci
Cordialement, Samir -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.