16.3 C
Sydney
22 novembre 2024

Application Visa 175 en france

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Simon31
    Membre

Bonjour,
    Je souhaite retourner en Australie avec mon ami et notre fils avec le visa 175, or j’ai lu sur le site de l’australian gouv qu’il fallait être en Australie pour faire l’application.
    J’ai copié l’article tiré du site:
    « You may be in Australia at the time you apply for a subclass 175 visa unless you have either condition 8503 or 8535, or another condition on your current visa that prevents you from making a further application to remain in Australia.
    Unless you are an eligible New Zealand citizen, you and any secondary applicants included in your application, must be outside Australia at the time that a decision is made on your application. »

Quels sont les recours pour procéder à une application en France? et est-il possible d’immigré avec un enfant?

Merci pour ses précisions,

Simon

Par Toutatis
    Membre

Bonjour Simon,
    Ne t’inquiète pas, tu peux absolument faire une demande de 175 de France. le « You may be » indique que vous pouvez, si vous le vouliez, faire une demande en étant déjà en Australie.
    Concernant votre fils, ça dépend de sa situation. S’il a 32 ans et qu’il indépendant financièrement, la réponse est non. S’il a 15 ans et qu’il habite chez ses parents, oui sans aucun problème.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles