26.7 C
Sydney
15 janvier 2025

apprendre l’anglais

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 20 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Bonjour ,

je veux partir en australie pour apprendre l’anglais et découvrir le pays , je pense prendre le visa WH et prendre des cours pendant 2 ou 3 semaines histoire d’avoir des bases d’anglais …Je voudrais faire ça à Brisbane ,connaissez-vous des écoles ou organismes qui pourrait m’aider ?
    merci

Slyman
    Membre

Bonjour Loule, une de mes amies reviens de Brisbane où elle a pris des cours d’anglais durant 4 semaines: RUSSO INSTITUTE dans le centre-ville. Mais sinon tu peux contacter les membres de France-Australia qui te donneront la liste des écoles d’anglais.

Voilà! Ciao

Benjamin
    Participant

Salut Loule

Si tu desires des infos sur les ecoles d’anglais, Nous (francaustralia) sommes aptent a te diriger et t’aider dans ton choix afin que tu puisses t’epanouir dans ces etudes en Australie!!! 🙂

En effet, nous sommes en France, mais aussi en Australie pour conseiller les etudiants sur les ecoles en fonction de leur budget et de leurs attentes!!!

Si tu veux plus d’infos sur les ecoles, envoie moi un email ou mp!

merci et a bientot 😀

Australiennement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles