Apres 31 ans comment faire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Apres 31 ans comment faire
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2011 à 20 h 29 min #13396adagustiParticipant
Salut un pote a moi est deja en Oz depuis un an et il a plus de 31 ans. Le probleme c est k il veut rester, comment il peut faire?? tout est bon a prendre fraude clandestin… il aimerai seulement savoir les possibilites sachant k il aimerai continuer a bosser meme au black.
Merci
31 août 2011 à 7 h 58 min #113147BILIPSParticipantSalut,
adagusti wrote:tout est bon a prendre fraude clandestin…adagusti wrote:il aimerai continuer a bosser meme au black.Avant toute chose….lis la charte du forum !
31 août 2011 à 8 h 48 min #113148briiiceParticipantadagusti wrote:tout est bon a prendre fraude clandestin…mdrrrrr
En section bon plan,tu trouvera aussi comment devenir riche en braquant un banque !!!!
31 août 2011 à 9 h 00 min #113149neochMembreau moins s’il braque une banque et qu’il se fait chopper, il pourra rester en australie (mais ce sera en prison)
31 août 2011 à 9 h 08 min #113150aussie06Participantadagusti wrote:Salut un pote a moi est deja en Oz depuis un an et il a plus de 31 ans. Le probleme c est k il veut rester, comment il peut faire?? tout est bon a prendre fraude clandestin… il aimerai seulement savoir les possibilites sachant k il aimerai continuer a bosser meme au black.Merci
Hello Tarik…
pour les trucs illegaux…lis la charte du forum.. en plus ces possibilités n’existent pas! Ton pote doit rentrer dans son pays et faire une demande en bonne et due forme. Sinon en fonction de son statut il peut peut-etre faire une demande de réfugié? Un visa touriste? un visa Skilled Migrant? Bref tout ce qui est legal!
Cheers31 août 2011 à 12 h 21 min #113151Cedric_AACOMParticipantEffectivement le site n’est pas là pour ça, il n’a pas vocation à donner trucs et astuces en tout genre pour frauder …
merci de respecter la charte du forum à l’avenir, je ferme ce sujet !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.