12.6 C
Sydney
20 septembre 2024

après un dut gmp

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #60205
    gregoire
    Membre

    bonjou,
    j’aimerais savoir les differentes posibilités qui s’offrent a moi sachant que je suis en iut genie mecanique et productique (pour faire des etudes d’ingénieurs).je souhaiterais poursuivre mes etudes en australie afin de réaliser mon reves d’y travailler et d’y vivre.que dois je faire ?
    merci d’avance.
    p.s: melbourne est ma ville préféré.

    #277233
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    Il est possible avec un bac +2 d’étudier en Bachelor (équivalent de la licence), mais il faudra trouver un programme qui corresponde exactement aux matières enseignées dans ton DUT pour que tu puisses obtenir des « crédits » et intégrer directement une deuxième ou troisième année de Bachelor à l’université. Les universités accordent en général de 1 an à 1 an et demi avec un bac +2 obtenu en France!

    Saches que le niveau d’anglais exigé par les universités est de 6.0 à l’IELTS pour une entré en Bachelor. Tu peux soit passer ce test en candidat libre, mais nous recommandons une formation préalable en Australie pour être sure d’avoir le niveau requis avant de commencer l’université !

    Pour plus d’information sur les couts d’une année d’étude en Australie, tu peux te référer à notre lien :

    http://www.francaustralia.com/pages/page184.php

    N’hesites pas a nous contacter par telephone directement pour plus d’information au 04 78 60 35 42.

    Cordialement,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles