architecte…….
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › architecte…….
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chrisdanslesnuages, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2007 à 20 h 13 min #57957dawn grantMembre
bonjour a tous!
peux etre qu’en posant ma quetion sur le forum JOB et stage, je toucherais plus de monde qu’en etant sur celui du WHV.
voila, je suis architecte, et je creve d’envie de mettre les pieds en australie.
mais je prefererais joindre l’utile a l’agreable en bossant comme archi labas (etre petite main ou dessinateur de chiotte ne me derange pas)parmis vous tous, y aurais pas un archi ( ou un pote d’archi) par hasard qui pourrais me donner des infos sur les chances de trouver du boulot dans le milieu ou sur la pratique du metier par labas……..
merci
dawn
25 juillet 2007 à 20 h 12 min #263375chrisdanslesnuagesParticipantSalut, je crois que je vais pouvoir te renseigner à ce sujet….. mon compagnon, qui est archi, est parti le mois dernier pour Melbourne, il a décroché un job dans une agence, 3 mois d’essai et si ça le fait on lui propose un sponsoring. En fait il a mis un pti peu plus d’un mois sur place pour décrocher le job qui lui plaît. voilà, si tu as d’autres questions n’hésites pas!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.