arrive à Brisbane 10 septembre 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › arrive à Brisbane 10 septembre 2013
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie24, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2013 à 9 h 27 min #83419clouch13Participant
Salut!
je viens chercher des petites infos qui m’aideront a commencer mon trip.
J’ai pris la decision de partir toute seule pendant 1an, j’arrive a Brisbane a 21h45 à l’aéroport et je me demandais si vous connaissez un backpaker proche de l’aéroport ou je peux réserver histoire de me reposer un peu sans avoir a prendre les transports direct a mon arrivée.
ensuite mon programme c’est de bouger en direction de Hervey Bay, je suppose qu’il y a des bus, trains, …
Vous me conseillez quoi le plus abordable ? Il faut réserver une place à l’avance?Merci pour vos réponses les voyageurs
A l’occaz s’il y a des gens a HerveyBay interessés pour prendre un verre et me faire découvrir un peu le lieux… avec plaisir
Chloe;-)
4 juillet 2013 à 3 h 00 min #384455Sophie24MembreSalut Chloe,
C’est une super decision que tu as pris 😉 )
Je ne pense pas qu’il y ai beaucoup a l’aeroport, la plupart des Backpackers sont en ville donc je pense qu’il te faudra prendre le train qui coute $17 (la derniere fois que je l’ai pris donc ca pourrait avoir augmente), un taxi qui te coutera aux alentours de $50 pour aller jusqu’en ville ou alors je pense qu’il y a des navettes qui vont dans les backpackers/auberges de jeunesse mais je ne suis pas sur du prix.
Pour aller a Hervey Bay il y a bus (Greyhound, premier motor service sont les deux compagnies que je connais) et probablement le train. Pour le bus, il vaut toujours mieux reserver je pense. Maintenant tu vas peut-etre faire des rencontres dans les backpackers et tu trouveras peut-etre des gens qui montent au nord et qui te proposeront le co-voiturage..attends de voir comment ca se passe pour toi une fois ici et puis tu aviseras.Si tu as d’autres questions, n’hesite pas a me contacter
Si je peux t’aider, je le ferai volontier.A bientot,
Sophie
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.